
Après un bilan très satisfaisant, il est temps de passer aux perspectives de l’année 2018, et comme l’a annoncé Camille Moquet lors de la convention annuelle « De belles choses sont à venir ! ».
En effet, 25 ouvertures d’entreprise sont déjà prévues pour 2018, 12 d’entre eux sont actuellement en formation initiale depuis le 8 janvier. Le réseau passera donc la barre des 200 entreprises au printemps, et cerise sur le gâteau, la 200ème entreprise sera installée sur l’ile de La Réunion.
En terme de communication nationale, le réseau continue sur sa lancer avec un plan de communication multi-canal qui offrira une présence sur les grands médias de mars à octobre.
En ce qui concerne l’organisation et l’accompagnement des franchisés, l’équipe d’animation va encore s’étoffer pour que chacun puisse profiter du meilleur accompagnement personnalisé.
« S’il n’y avait qu’une chose à retenir, souligne Pauline Moquet, c’est qu’il ne reste qu’une quarantaine de zones à pourvoir en France. Donc petit message aux porteurs de projets intéressés par notre concept : contactez-nous vite ! »