
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Olivier Auburtin, j’ai 42 ans, marié et 3 garçons. J’ai eu l’occasion de naviguer dans le monde du chantier pendant plus de 8 ans au sein de l’entreprise PRIMAGAZ. Après mes 5 dernières années passées dans le monde de la finance et des investissements, j’ai choisi de renouer avec les sources du chantier et du relationnel client au travers du Paysage.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
Intégrer une franchise est une évidence pour moi. Un appui logistique de conseil et d’aide au démarrage ne peut être que bénéfique pour l’ouverture d’une agence. La motivation et l’envie ne fait pas tout. J’ai préféré assurer mon démarrage. L’enseigne Daniel Moquet y a répondu bien plus que je ne l’aurai imaginé. J’ai vraiment l’impression d’intégrer une famille. C’est plutôt agréable.
Vous venez de débuter la formation initiale, quelles sont vos premières impressions ?
L’encadrement est parfait. Le planning est complet, c’est rassurant pour le lancement d’une nouvelle agence. Les équipes sont avenantes et j’ai trouvé le parcours découverte dans les autres agences très enrichissant. Je suis convaincu aujourd’hui que c’est indispensable au démarrage.
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
L’entreprise Daniel Moquet m’a épaulé et soutenu dans toutes mes démarches de création. Le conseil apporté par toute l’équipe de Mayenne est excellent. Son expérience du temps nécessaire est indéniable. Aussi, le rétro planning proposé est ajusté idéalement pour garantir une bonne réussite. J’espère pouvoir aider l’entreprise à progresser par mes expériences futures.