
Pour la deuxième année consécutive, le réseau propose une semaine de l'échangisme à ses franchisés, du lundi 3 au vendredi 7 juillet.
L'idée est très simple, les franchisés font partie d'un réseau, mais une fois partis dans leur quotidien, ils se concentrent sur leur activité et oublient qu'ils sont entourés de personnes qui ont la même activité qu'eux.
Pour prendre un peu de hauteur, le réseau incite ses franchisés à sortir de leur quotidien pendant cette semaine et passer une ou plusieurs journées avec leurs voisins.
L'objectif est de passer une journée entière avec un autre membre du réseau, l'accompagner dans ses taches et surtout d'échanger sur toutes les facettes du métier: l'organisation, les ventes, le management...
A l'issue de cette semaine, chacun doit avoir pris de la hauteur sur son activité et être reparti avec de nouvelles idées.
"C'est une façon différente de partager son expérience, dans ce cas, ce n'est pas le réseau qui descent des informations vers les franchisés, mais les franchisés qui échangent entre eux", précise Pauline Moquet.