
Il y a quelques jours, les franchisés du réseau Daniel Moquet signe vos allées se sont réunis sur un paquebot pour mettre le cap vers l'optimisme, lors de la conventin annuelle.
Une fois encore, 99% des franchisés et leur conjoint ont répondu présent pour ce grand rendez-vous. Durant 3 jours, entre les escales en Italie et en Espagne, les activités de groupe, les moments conviviaux, les 360 convives ont pu découvrir le bilan de l'année et les grands projets pour 2019 et les années à venir.
L'intervention du porte-parole de la Ligue des Optimistes de France, Philippe Gabilliet, est venue confirmer le cap vers lequel tous les membres du réseau se tournent.
"Je suis vraiment ravi du déroulement de cette convention, du fort taux de participation des franchisés, et surtout de l'ambiance de cette convention. Chacun était content d'être là et de participer à la réussite du réseau, car comme je le dis souvent, la relation franchiseur-franchisé est une relation "gagnant-gagnant", l'un ne peut pas réussir sans l'autre." confie Daniel Moquet.