
Pour le réseau Daniel Moquet signe vos allées, l’année 2016 s’est terminée comme elle a commencé, c’est-à-dire avec tous les voyants au vert. Quelques indicateurs pour confirmer que le réseau continue son développement sur un bon rythme.
28 nouvelles entreprises ont vu le jour en 2016. Déjà présent en France et en Belgique, le réseau s’est étendu jusqu’en Angleterre. En termes de chiffre d’affaires, le réseau a passé la barre des 90 millions, soit une augmentation de 25% par rapport à l’année dernière. Les niveaux de rémunérations des franchisés sont toujours au beau fixe, même pour les débutants qui se rémunèrent dès le premier mois de réalisation de chantiers.
De bonnes nouvelles s’annoncent également pour 2017, tout d’abord en termes de développement, puisque le réseau continue sa conquête de nouveaux pays avec l’ouverture d’une franchise en Espagne. Son objectif de développement sera également de continuer à couvrir tout le territoire français et d’étoffer sa présence en Belgique et en Angleterre.